Avec l’Automne qui revient, ce sont les différentes assemblées générales des associations qui sont au services de l’Enseignement Catholique qui se réunissent.

A l’école Saint Vincent, la rencontre des parents d’élèves, le 9 octobre, a permis de réunir une belle équipe de parents prêts à s’investir pour notre école et les différents projets de l’année 2012/13.

Nous avons pu remercier chaleureusement toute l’équipe de l’année passée qui a fait un travail considérable et a permis de vivre de belles journées à St Vincent : marché de Noël, matinée du partage et son lancer de ballons, kermesse Olympique, jardin potager en maternelle, etc.

Dans les projets 2012/2013, le marché de Noël va très prochainement mobiliser nos actions. En cliquant sur ce lien vous aurez les informations pour la prochaine réunion à l’école : invitation réunion marché Noël 2012

De même, vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de lire le compte-rendu de l’assemblée générale.

Bonne lecture.

Assemblée générale du 9 oct. 12