L’A.P.E.L.

L’Association des Parents de l’Enseignement Libre réunit toute personne investie de l’autorité parentale à l’égard des enfants scolarisés dans l’établissement.

• Elle permet une entraide mutuelle des familles et assure leur représentation.
  • Elle apporte un soutien à l’école et contribue à son animation.
  • Elle participe à la vie de la Communauté Educative dans le respect des compétences de chacun des partenaires.
  • Enfin, elle promeut le caractère propre exprimé dans le projet éducatif en collaboration avec le chef d’établissement.
Les dernières nouvelles de l'APEL

Les enfants de TPS, PS, MS et GS on fait des compositions pour la Fête des Mamans. Merci aux mamans du potager pour leur investissement et leurs sourires.

Le samedi 15 novembre, une cinquantaine de parents et bénévoles se sont retrouvés à l’école pour des travaux de peinture et de jardinage.

Le soleil et la pluie étaient de la partie ! Un repas partagé dans la joie et la bonne humeur a réuni petits et grands !DSC_0496

WP_20141115_11_09_38_ProLa façade a rajeuni de 20 ans …

Et la moitié des bacs du potager ont fait peau neuve.

WP_20141115_11_08_31_Pro

DSC_0503

Sous le préau, les portes de la GS/CP et de la CLIS se sont revêtues de lumière.

WP_20141115_11_11_37_Pro

DSC_0510Tout est paré pour de nouvelles aventures !

Un grand merci à tous les participants qui ont permis ce relooking très réussi !

Notre école aussi a eu droit à un petit coup de frais en ce début de printemps. Merci aux parents pour leur travail et leur bonne humeur.

Actualités mois