A la Une

L’ensemble de l’équipe enseignante travaille depuis le début de la matinée sur le site ‘Ecole Directe’ ainsi que sur celui du CNED.

Pour l’instant, le site ‘Ecole Directe’ est très long à se mettre en route et affiche souvent des erreurs de connections. Nous faisons au mieux pour que les ressources soient en ligne le plus rapidement possible.

Nous vous remercions d’attendre demain mardi 17 mars pour refaire des essais de connexion.

Nous allons vous envoyez des informations supplémentaires par mail dès que possible.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien à vous.

Madame SOUBIS

L’école Saint Vincent est constituée d’une école maternelle et d’une école primaire. La majorité des inscriptions se fait en maternelle mais nous disposons tous les ans de places en primaire liées aux déménagements. Nous accueillons les élèves dès la toute petite section. N’hésitez pas à nous appeler

au 05 56 54 44 99

afin d’obtenir de plus amples renseignements ou de pré inscrire votre enfant et d’obtenir un rendez-vous avec le chef d’établissement, Madame Soubis.

- - - Agenda Google - - -